Edith et Max en vadrouille!
Adeptes du Slow Movement, nous quittons la France pour un an de Slow Travel à travers l'Eurasie et l'Océanie : L'Europe de l'Est, la Russie à bord du Transsibérien, la Mongolie, la Chine, le Népal, l'Inde, l'Asie du Sud Est et l'Australie. A la découverte des paysages, de la population et des cultures...

Europe
Laos
Mongolie
Nepal
Singapour
Transsiberien

MARIAGE !!!!

Si vous arrivez sur ce site aujourd'hui

c'est probablement parce que vous avez reçu ceci :

Eh oui NOUS NOUS MARIONS

LE SAMEDI 14 JUILLET 2018

10 ans après notre premier baiser,

après quelques voyages,

après s'être installés au moulin,

et actuellement en plein travaux,

nous avons décidé de nous marier !

Vous voulez donc en savoir plus ?!?

Récapitulons avant tout le déroulement de la journée

(pour celles et ceux qui n'auraient pas réussi à déchiffrer notre faire part!)

RDV à 14h45 devant la mairie de Salvagnac (81630)

15h : Cérémonie à la mairie de Salvagnac

Puis départ direction le Château de Terride à Puycelci (81140).

C'est à environ 20 minutes de route, ne vous inquiétez pas pour le trajet

vous n'aurez qu'à suivre Kiwi!

16h : Citronnades et gourmandises

A ce moment-là de la journée vous allez participer à un petit jeu

dont le but vous sera dévoilé le jour même.

Au moment venu, vous devrez simplement récupérer

l'enveloppe à votre nom ou plutôt prénom.

Jeu / Photos des mariés

18h : Vin d'honneur

21h : Dîner

Pour celles et ceux qui souhaitent dormir dans les environs vous avez plusieurs possibilités

Où dormir ?

Gratuit :

Camping dans le jardin du château

C'est la solution la plus simple !

Il y a un peu de terrain et c'est à peu près plat, ramenez vos tentes et duvets. Les premiers arrivés choisiront leurs emplacements et les autres aviseront !

Vous aurez à disposition une petite maison à côté de la salle qui abrite une salle de bain et des toilettes.

Il y a aussi un grand dortoir à l'étage mais il sera peut-être réservé aux enfants le samedi soir. On vous tient au jus.

Chez nous, au moulin

Attention cette option implique que vous n'ayez pas bu ou que vous vous trouviez un SAM ! Et oui car il va falloir conduire, c'est à environ 20 km du Château de Terride.

Il y a 8 couchages dans le moulin et possibilité de camper (beaucoup d'entre vous l'ont déjà fait !). Il sera peut-être même possible de dormir dans le gite...à voir !

Pour celles et ceux qui souhaitent arriver dès le vendredi vous pouvez dormir soit dans le dortoir au château de Terride soit chez nous. Tenez-nous au courant si ça vous intéresse !

Bon marché :

Camping :

Les Terrasses - 81140 Puycelci http://gites-tarn-puycelsi.fr/

Le Chêne Vert - 81140 Castelnau de Montmiral http://www.campingduchenevert.com/contact-domaine-le-chene-vert.html

Prix moyens :

Chambres d'hôtes :

Chez Delphine - 81140 Puycelci https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1225251-d1592407-Reviews-Chez_Delphine-Puycelci_Tarn_Occitanie.html

Le château de Naïs - 81630 Salvagnac https://www.gites-de-france.com/location-vacances-Salvagnac-Chambre-d-hotes-Le-Chateau-De-Nais-81G2263.html

Château de la Vère - 81140 Larroque http://www.chateau-de-la-vere.fr/chambre1.html

PS : Ne contactez pas les chambres d'hôtes "première vigne" à Puycelci et "la vigne et le blé" à Salvagnac car elles sont déjà reservées.

Hotels :

Le relais des deux vallées - 81630 Salvagnac https://www.logishotels.com/fr/hotel/hotel-le-relais-des-deux-vallees-14193

PS : On vous le conseille, les gérants sont sympas et le restaurant est très bon!

Voilà vous savez tout... ou presque!!!

Et surtout n'oubliez pas de nous confirmer votre présence

avant le 30 AVRIL 2018 !

Choisissez votre moyen de communication préféré :

envoyez-nous une lettre, un texto ou un mail,

appelez nous, laissez un commentaire ci-dessous,

dressez un pigeon, etc.!

Publié à 15:00, le 14/07/2018, France

quel beau voyage que celui de l'amour! super le "plus d'infos" on m'en a déjà parlé à réception du faire-part

Publié par graziella à 10:48, 18/03/2018

<- Page précédente